En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

La paille de miscanthus

La paille de miscanthus est disponible sur le site EQUINOO, elle est 100% naturelle et dépoussiérée. Cette paille de miscanthus est adaptée à tous les chevaux et poneys, même les plus fragiles pouvant souffrir d'allergies respiratoires. Notre paille de miscanthus est également réputée pour sa très grande capacité d'absorption, grâce à son coeur spongieux elle peut absorber jusqu'à 3 fois son volume en eau.

equinoo

La paille de miscanthus EQUINOO est une alternative saine et économique à la litière de paille traditionelle, car elle ne subit pas les intempéries et sa qualité est constante. Cette paille de miscanthus a même l'avantage de capter les odeurs d'ammoniac, si bien qu'en plus d'être sec et sain durant plusieurs semaines, le box reste très agréable. Notre paille de miscanthus produit une faible quantité de fumier, la rendant plus facile à évacuer et réduisant les contraintes de stockage du compost. La paille de miscanthus, une fois transfgormée en compost, peut tout à fait épandue sur tous types de cultures, sans altérer la qualité de la terre.

paille de miscanthus

La paille de miscanthus trouve des alternatives sur le site EQUINOO, telles que le paillis de lin ou la paille défibrée.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    EEquitation 📆 #FêteDuPoney 🐴 La fête du poney c'est ce dimanche dans plus de 470 clubs en France. 👌 twitter.com/FFEquitation/s…

    RetweetéIl y a 3 semainesretweets

    equinoo_litiere Aujourd'hui Equinoo fait un zoom sur l' #éthologie équine avant la journée d'informations organisée par l' #IFCE à… twitter.com/i/web/status/1…

    Il y a 3 semaines