En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

La litière de miscanthus

La litière de miscanthus est une alternative intéressante à la litière de paille traditionnelle. La litière de miscanthus existe sous deux formes, les granulés mélangés à des fibres végétales le paillis de miscanthus. La litière de miscanthus est 100 % naturelle, aucun liant ni additif ne sont ajoutés lors du processus de production. La litière de miscanthus en paillis permet de bénéficier de l’aspect de la litière de paille traditionnelle, cependant le miscanthus est bien plus absorbant. La litière de miscanthus en paillis est composée du cœur de la tige de la plante, partie particulièrement absorbante, par conséquent le box reste sain longtemps. La litière de miscanthus en paillis est conditionnée en palette de 2 balles de 280 Kg, les balles sont faciles à défoisonner et étaler dans le box. La litière de miscanthus en granulés est mélangée à des fibres végétales, elle créé un matelas confortable et isolant pour le cheval dans son box. Cette litière de miscanthus est dépoussiérée, elle convient donc parfaitement aux chevaux ayant les voies respiratoires fragiles ou présentant des allergies. La litière de miscanthus en granulés est conditionnée en palette de 70 sacs de 14 Kg.

litière en granulés de miscanthus et fibres végétales pour les chevaux Litière en paillis de miscanthus pour les chevaux

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    equinoo_litiere La rhinopneumonie oblige des organisateurs de concours équestres à annuler leurs manifestations. Comment rester vig… twitter.com/i/web/status/9…

    Il y a 3 jours

    equinoo_litiere @equinoo_litiere espera noticias lo antes posible :) Gracias @Enrique__Leon

    lundi 19 juin 2017