En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

Litière de lin pour les chevaux

La litière de linlitière de lin pour les chevaux est une alternative intéressante à la litière de paille traditionnelle. La litière lin chevaux a la particularité d’être légère, si bien qu’elle est facile à manipuler. La litière lin chevaux est parfaitement adaptée à ces animaux, elle est composée d’anas de lin, la partie centrale de la tige de lin. La litière lin chevaux est donc 100% naturelle car isolée des pesticides et herbicides lors de sa culture, d’autant qu’aucun ingrédient chimique n’est ajouté lors de son traitement. La litière lin chevaux est particulièrement absorbante, les pieds du cheval restent au sec longtemps, le lin étant 12 fois plus absorbant que la paille. La litière lin chevaux capte les odeurs d’ammoniac, il y a moins d’insectes dans le box. La litière lin cheval permet de réduire les quantités de stockage, entre 50 et 75 % de fumier en moins que la litière de paille traditionnelle. La litière lin cheval constitue un très bon fertilisant pour toutes sortes de cultures, le fumier se décompose rapidement et diminue l’acidité du sol. La litière lin cheval permet un mode d’emploi peu contraignant, nul besoin de la renouveler entièrement très souvent. La litière lin cheval doit être aérée après que les crottins et les plaques d’urine aient été retirés tous les jours.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    equinoo_litiere La rhinopneumonie oblige des organisateurs de concours équestres à annuler leurs manifestations. Comment rester vig… twitter.com/i/web/status/9…

    Il y a 3 jours

    equinoo_litiere @equinoo_litiere espera noticias lo antes posible :) Gracias @Enrique__Leon

    lundi 19 juin 2017