En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

La litière de lin

La litière de lin est disponible sous la marque EQUINOO. Notre litière de lin est composée d’anas de lin, la partie centrale de la tige de lin, en faisant ainsi une litière 100% naturelle. Cette litière de lin a comme principal avantage d’être 12 fois plus absorbante que la paille classique, vous réaliserez donc des économies sur vos achats de litière vu que celle-ci dure plus longtemps. La litière de lin EQUINOO capte également les odeurs d’ammoniac ce qui laissera vos écuries dans une atmosphère saine et pour vos chevaux et pour vos équipes. Notre litière de lin est entièrement dépoussiérée pour assurer la santé de vos chevaux et éviter toutes maladies respiratoires qui vous engendreraient des frais vétérinaires supplémentaires.

equinoo

La litière de lin EQUINOO diminue vos déchets en produisant 2 à 3 fois moins de fumier que la paille classique, avec la possibilité de l’épandre sur tous types de cultures grâce à son PH neutre.  Notre litière de lin peut être associée à notre asséchant l’ECOODRY pour prolonger la durée de vie de la litière et donc la propreté du box.

linadoo litiere anas de lin demi camion

La litière de lin EQUINOO peut être livrée par palette de 15 ballots livrée en demi-camion ou camion complet sur votre lieu de stockage.       

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    equinoo_litiere La rhinopneumonie oblige des organisateurs de concours équestres à annuler leurs manifestations. Comment rester vig… twitter.com/i/web/status/9…

    Il y a 3 jours

    equinoo_litiere @equinoo_litiere espera noticias lo antes posible :) Gracias @Enrique__Leon

    lundi 19 juin 2017