En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

Le prix des copeaux chevaux

Le prix des copeaux chevaux varie selon de nombreux critères, tels que la qualité, le conditionnement mais aussi leur provenance. Le prix des copeaux chevaux, si l'on pense en termes d'entretien du box, n'est pas forcément plus élevé que celui de la litière de paille traditionnelle. Le prix des copeaux chevaux implique que cette litière soit de qualité constante, elle ne souffre pas des intempéries comme la litière de paille traditionnelle justement. Le prix des copeaux chevaux sur le site EQUINOO est communiqué à la palette, avec le tarif du transport inclus pour éviter les mauvaises surprises.

Le prix des copeaux chevaux, sur le site EQUINOO, est aussi affiché avec les caractéristiques de cette litière qui est 100% naturelle et dépoussiérée. Le prix de nos copeaux chevaux souligne que notre litière convienne à tous les chevaux, même les plus fragiles pouvant souffrir d'allergies respiratoires. Le prix de ces copeaux chevaux est indiqué pour une livraison à la palette de ballots de 20 Kg, faciles à déplacer et défoisonner pour l'entretien du box. Le prix de nos copeaux chevaux vaut pour une litière de qualité, réputée pour sa très grande capacité d'absorption et pour laisser le box sain durant plusieurs semaines.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • 6 rue Alain Gerbault
    35000 Rennes
  • Tweets récents

    EEquitation 📆 #FêteDuPoney 🐴 La fête du poney c'est ce dimanche dans plus de 470 clubs en France. 👌 twitter.com/FFEquitation/s…

    Retweetévendredi 1 juin 2018retweets

    equinoo_litiere Aujourd'hui Equinoo fait un zoom sur l' #éthologie équine avant la journée d'informations organisée par l' #IFCE à… twitter.com/i/web/status/1…

    jeudi 31 mai 2018