En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

Camion de copeaux

Un camion de copeaux est un excellent moyen d’avoir de la litière sur une longue durée à votre disposition. Un camion de copeaux est une solution économique pour obtenir de la litière de qualité, en effet, ce mode de livraison réduit les frais de transport, ces derniers étant dégressifs.

Un camion de COPOWOOD

Un camion de copeaux COPOWOOD donne accès à une litière absorbante et totalement dépoussiérée, qui convient parfaitement aux chevaux susceptibles de souffrir d’allergies respiratoires. Un camion de copeaux peut contenir des copeaux en larges ou en petits pétales, tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir dans le box, du volume plus ou moins important. Un camion de copeaux permet de bénéficier du confort d’un copeau séché, sa capacité d’absorption n’en est que meilleure afin de conserver un box propre plus longtemps. Ce camion de copeaux laisse à votre disposition une litière aux nombreux avantages pour votre cheval, vous évitez notamment les fourchettes pourries pour un cheval en bonne santé. Un camion de copeaux se compose de palettes de ballots de 20 Kg de copeaux, les balles sont compactes et se défont facilement à l’aide d’une fourche à copeaux.

Litière en copeaux larges pétales pour les chevaux Litière en copeaux petits pétales pour les chevaux Comparaison litière en copeaux de bois pour les chevaux

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    equinoo_litiere La rhinopneumonie oblige des organisateurs de concours équestres à annuler leurs manifestations. Comment rester vig… twitter.com/i/web/status/9…

    Il y a 3 jours

    equinoo_litiere @equinoo_litiere espera noticias lo antes posible :) Gracias @Enrique__Leon

    lundi 19 juin 2017