Réactions allergiques liées à l’équitation

La litière sans poussière

La litière sans poussière est indispensable si vous avez des chevaux ayant les voies respiratoires fragiles, il vous faut donc vous tourner vers une litière alternative à la paille. La litière sans poussière permet au cheval de cesser de tousser au box et en début de travail, pour améliorer le bien-être de votre cheval, les litières alternatives et dépoussiérées sont nombreuses. La litière sans poussière est un bon début pour un cheval fragile, cependant, il est préférable de se tourner vers des litières dépoussiérées naturelles auxquelles aucun adjuvant n’a été ajouté lors du processus de production.

La litière sans poussière constitue 100 % des litières EQUINOO, toutes nos litières (EQUINOO, COPOWOOD, EPIDOO et MISCANTHOO) sont aussi naturelles, en effet, le bien-être du cheval est notre priorité.

Litière en granulés de bois pour les chevaux litière en copeaux de bois larges pétales pour les chevaux  Litière en paille défibrée pour les chevaux Litière en granulés de miscanthus pour les chevaux Litière en paillis de miscanthus pour les chevaux