En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

La litière bois

La litière bois est une alternative intéressante à la litière de paille traditionnelle pour les chevaux. La litière bois doit être composée de matériaux naturels et ne subir aucun ajout de produit chimique lors de sa production.

Les litières bois

La litière bois existe sous forme de granulés, ils sont particulièrement absorbants et autoagglomérants. Cette litière bois est économique car les crottins et les plaques d’urine ne s’étalent pas dans le box. Cette litière bois reste donc saine et propre longtemps, le box est à curer au bout de 8 semaines mais vous devez retirer les excréments tous les jours.

Litière en granulés de bois pour les chevaux

La litière bois en copeaux est disponible en larges ou en petits pétales, tout dépend de ce que vous recherchez. La litière bois petits copeaux est absorbante et la litière bois en larges copeaux forme un matelas confortable et volumineux dans le box. Cette litière bois permet de bénéficier de l’ambiance lumineuse et claire procurée par la couleur du bois.

Litière en copeaux larges pétales pour les chevaux Litière en copeaux petits pétales pour les chevaux

La litière bois doit aussi être dépoussiérée, celle de la marque Equinoo convient tout à fait à tous les chevaux. Notre litière bois est donc adaptée aux chevaux qui présentent des allergies ou des fragilités respiratoires.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • Tweets récents

    equinoo_litiere La rhinopneumonie oblige des organisateurs de concours équestres à annuler leurs manifestations. Comment rester vig… twitter.com/i/web/status/9…

    Il y a 3 jours

    equinoo_litiere @equinoo_litiere espera noticias lo antes posible :) Gracias @Enrique__Leon

    lundi 19 juin 2017