En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

L'entretien de la litière cheval

L'entretien de la litière cheval est garant de la bonne santé et du confort de l'animal. L'entretien de la litière cheval implique forcément de retirer les crottins et les plaques d'urine quotidiennement. L'entretien de la litière cheval, notamment la fréquence de curage, va varier selon la litière employée. L'entretien de la litière cheval est facilité lorsqu'elle est naturelle, dépoussiérée et absorbante, c'est d'autant mieux pour le cheval.

L’entretien de la litière cheval est contraignant avec la paille traditionnelle, car il faut curer le box toute les semaines. L’entretien de la litière cheval est déjà moins contraignant avec la litière de paille défibrée, car elle est bien plus absorbante que la litière de paille classique.

L’entretien de la litière cheval en granulés de bois est vraiment moins contraignant, il suffit de curer le box seulement toutes les 8 semaines. L’entretien de cette litière cheval est d’autant plus simple qu’elle est auto-agglomérante, c’est-à-dire que les crottins et les plaques d’urine restent tout à fait localisés dans le box.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !