En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Bien être des chevaux

L'entretien d'une écurie

L’entretien d’une écurie effectué sérieusement et de façon rigoureuse est primordial. L’entretien d’une écurie engage le bien-être du cheval. L’entretien d’une écurie varie selon le type de litière que vous avez choisi. L’entretien d’une écurie varie, aussi, en fonction de l’occupation du box, si le cheval passe du temps au pré, ou non. L’entretien d’une écurie est, certes contraignant, mais indispensable à la bonne santé du cheval, vous pouvez donc éviter des visites du vétérinaire. L’entretien d’une écurie se fait quotidiennement, en effet, il est conseillé de retirer les crottins et les plaques d’urine une à deux fois par jour. L’entretien d’une écurie implique le curage des box, la fréquence de curage se détermine en fonction de la litière que vous utilisez, il vous faudra vider entièrement le box, le laver et remettre la litière.

L’entretien d’une écurie peut être facilité par des produits, notamment les asséchants que propose EQUINOO, l’ECOO DRY, le DRYBOOSTER et le COMPO’BOOST qui ont le pouvoir d’assainir le box, absorber l’urine et éviter les odeurs d’ammoniac. L’entretien d’une écurie facilité par l’ECOODRY, le DRYBOOSTER et le COMPO’BOOST vous fera faire des économies de temps, de manutention mais aussi de litière.

Comparaison ECOO DRY DRY BOOSTER COMPO'BOOST

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !