Livraisons

LIVRAISON

Porteur avec hayon et transpalette manuel :

Pour les livraisons de 1 à 6 palettes, le chauffeur décharge la marchandise à l'arrière du camion et c'est le client qui enlève sa marchandise en place. Sachant que le transpalette est un engin équipé de petites roues et qui ne peut se déplacer que sur un sol lisse type dalle de béton ou macadam. Le point de livraison doit être accessible aux camions. Nous livrons en 19T, pour toute livraison non accessible aux 19T, un surcoût véhicule léger devra être envisagé. Nous contacter pour plus de renseignements.
Dimensions du camion : longueur 9 m - largeur 2,50 m - hauteur 4 m. Voir largeur des voies à respecter.

Semi-remorque avec hayon et transpalette :

Pour les livraisons de 7 à 26 palettes, le chauffeur décharge la marchandise à l'arrière du camion et c'est le client qui enlève et déplace sa marchandise en place. Sachant que le transpalette est un engin équipé de petites roues et qui ne peut se déplacer que sur un sol type dalle de béton ou macadam.
Dimensions du camion : longueur 16 m - largeur 2,50 m - hauteur 4 m.
Pour tous types de livraison, nous vous contactons par téléphone pour vous indiquer le jour de la livraison afin de s'assurer que quelqu'un sera présent lors du déchargement pour signer le bordereau de livraison (lettre de voiture). Compte tenu du poids des palettes, le transporteur pourra demander de l'aide sur place pour manœuvrer la palette. La livraison des produits à l'adresse indiquée par le client sera effectuée par les transporteurs partenaires d’EQUINOO. Il ne peut être convenu d’un créneau horaire précis, sauf dans le cadre d’une prise de RDV qui fera l’objet d’un surcoût.
Les délais de livraison annoncés sont de 5 à 7 jours à partir de la confirmation de livraison. Le traitement de la commande commencera à la réception du règlement. Un retard de la marchandise ne donne pas droit à des dommages et intérêts pour le client de la part d’EQUINOO.
Les zones de livraisons sont comprises uniquement en France Métropolitaine. La Corse, les DOM-TOM, les zones montagneuses, les îles et les pays étrangers sont exclus des zones de livraison aux conditions tarifaires du site. En cas de force majeure de type manifestation, guerre, état de catastrophe naturelle et impossibilité d’approvisionnement au près d’un fournisseur, EQUINOO est déchargé de son obligation de livrer. Tout retour de marchandise suite à un point de livraison non accessible sera aux frais du client. C’est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir vous assurer de l’accès possible en semi-remorque, en camion porteur ou en 19T.
Réserves claires et circonstanciées au moment de la livraison à noter sur la lettre de voiture. Les marchandises voyagent à la charge du client, EQUINOO vous conseille donc de vérifier la marchandise à son arrivée. S’il y a dégradation de la marchandise, le client devra retourner la marchandise à l’envoyeur. Si la livraison est impossible suite à l’absence répétée du client lors de la livraison, le retour de la marchandise et les frais annexes seront à la charge du client.

02 97 27 94 74

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

CIC Paiement sécurisé

paiement sécurisé

Cartes de paiement acceptées

Livraison incluse pour tous nos produits !

Contactez-nous

  • Nous envoyer un message
  • 02 97 27 94 74
  • BP 77 – St Gérand
    56303 Pontivy Cedex
  • EQUINOOLETTER

    Vous souhaitez être informé en priorité de nos dernières nouveautés ainsi que recevoir toutes nos promotions ?

    Adresse invalide